| aides au combat / leçons au combats. | |
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Auteur | Message |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: aides au combat / leçons au combats. Sam 30 Déc - 4:33 | |
| tout ce topic est du copier coller, mais il est fait pour aider nos deux clans a s'améliorer en combat !
Sommaire :
Techniques pour gagner ses combats Nouveau, par où commencer ? 1ere Stratégie : la classique 2ere Stratégie : le raptor intelligent 3ere Stratégie : le raptor bourrin
Astuces pour gagner plus d'émeraudes au combat Trouver des dinos de votre niveau Gagner plus d'émeraudes en combattant des dinos de votre niveau
Toutes les choses nécéssaire pour passer au niveau supérieur Passer au level superieur (besoin, ...) Emeraudes nécessaires pour passer aux niveaux supérieurs capacités moins chers
Trouver des combatant qui on leur compétences a fond et reperer les joueurs de votre niveau ! Astuces pour trouver facilement des joueurs qui ont leurs stats à fond :
Inclassable Classement des XP au total :
Techniques pour gagner ses combats Je vais vous présenter différentes stratégies du jeu et vous donner quelques astuces de combats en particulier pour les nouveaux mais après à chacun de se faire la sienne biensur du moment qu'elle est bonne...
Nouveau : Par où commencer ?
bon voilà le conceil que je donnerais à ceux qui viennent tout juste d'arriver, libre à vous de le suivre ou pas ou encore mieux nous donner le votre (je considère que vous n'avez rien gagner au casino): achetez une lance au marché, c'est moins cher qu'au shop, équipez votre dino et envoyez le chasser... pour le métier soit vous devenez escroc soit je vous conseil de rester chomeur pour l'instant. passage aux choses qui nous interressent les compétences... et là je donnerais trois stratégies :
1ere Stratégie : la classique La stratégie par excelence, que tout le monde prend mais qui n'est pas forcement la mieux !! Attention ! Montez l'endurance en premier !! celà permet de bien résister et cela augmente un peu les domages. ensuite monter la force et l'agilité ... enfin l'intelligence sauf un point pour éviter de passer au niveau supérieur sans le vouloir ! pour les combats défiez des dino de votre niveau !! et de temps en temps offrez vous le luxe d'utiliser votre magie sur des nouveau niveau 2 !! Avantages : C'est la méthode la plus sure, une fois les jauges pleines on fait des combats à 4xp d'égal à égal ... et en plus on profite de l'intelligence! Inconvénients : aucun si ce n'est qu'il n'y a pas la même excitation qu'avec les deux autres Conclusion: A conseiller à tous ceux qui veulent jouer la prudence et qui ne sont pas joueurs
2ere Stratégie : le dino intelligent Vous l'aurez compris cette stratégie repose sur l'intelligence exceptionnelle du raptor et donc sur son utilisation de la magie... Attention ! Montez l'endurance en premier !! celà permet de bien résister et cela augmente un peu les domages.. ensuite monter l'intelligence puis l'agilité !achetez quelques foudres! Vous êtes près pour défier les dino qui viennent de passer au niveau 2 et gagner minimum 5 ou 6 emeraudes par combats. n'oubliez pas de monter la force sauf un point pour éviter de passer au niveau supérieur sans le vouloir ! Avantages : c'est la methode qui rapporte le plus d'xp, c'est aussi la plus amusante à mon goût . Inconvénients : Méthode qui revient très chère! il faut remplir sa mana et acheter de la magie. Conclusion: A réserver aux riches qui visent le classement d'xp
3ere Stratégie : le dino bourrin Attention ! Montez l'endurance en premier comme toujours!! celà permet de bien résister et cela augmente un peu les domages.. ensuite monter la force et l'agilité mais on ne monte pas du tout l'intelligence les combats vous rapporteront facilement 5 xp mais c'est une methode à risque. Avantages : methode qui rapporte beaucoup d'xp, et on a les monté d'adrelanine en plus ^^ Inconvénients : l'intelligence, la force des raptors devient inutile... et surtout il suffit souvent d'un glacier à peine pour que vous perdiez... Conclusion: methode à double tranchant.
Conclusion générale pour ma part je vous direz de choisir la methode 3 juste le temps d'avoir assez d'argent pour monter d'un coup l'intelligence comme çà l'enemis n'a pas trop le temps de vous reperer, et vous avez l'effet de surprise
Astuces pour gagner plus d'émeraudes au combat Gagner des combats à 1 émeraude, ça fait encore plus baisser le clan qu'en perdre... Donc, combattez des dinos d'à peu près votre niveau
Trouver des dinos du même niveau Pour voir si le dino a votre niveau : les jours sont trompeurs, regardez la taille ( 1cm = 1 jour de presence ... certains sont souvent absent et les jours passent) , regardez aussi les points et le poids çà peut aider!! Dans le doute vous pouvez aussi demander à la personne où en sont ses stats (les combattants répondent parfois s'ils manquent souvent de défis)
Gagner plus d'émeraudes en combattant des dinos de votre niveau Une autre astuce, si vous n'utilisez pas de magie : augmentez votre force, votre endurance et votre agilité à fond, puis acheter tout ce qu'il faut en intelligence mais ne pas les utiliser. Ainsi, en combat, combattez des dinos qui ont leurs compétences à fond : vous pourrez gagner s'il n'utilise pas de magie, et comme vous aurez l'intelligence minimum, vous gagnerez 6 émeraudes
Quand vous arrivez dans un nouveau niveau, n'augmentez rien (mais achetez quand même les compétences sans les utiliser). Combattez les dinos du niveau inférieur au maximum : vous gagnerez 4 émeraudes, c'est pratique.
Mettez les combattants qui rapportent dans vos amis et redefiez les !!! Si vous êtes sur que les personnes passent dans la journée n'ayez pas peur de les defier même si ils sont pas connecté !! (ils passeront les faire)
rappel : mettre plus de une magie dans un combat n'est pas compté aux dernieres nouvelles
si vous êtes trop blessé et êtes presque sur de perdre au choix : soignez vous suicidez vous sur des niv supérieur des clans situé avant nous attaquez des clans en retard dans le classement (des gens de votre niveau ... combats à 4 ou 5xp)
voilà ! la suite dans un autre message !
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 4:36, édité 1 fois | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 30 Déc - 4:35 | |
| suite : Passer au level superieur (besoin, ...)
Nombre d'xp nécessaires pour chaque niveau : Niveau 1 : 20XP Niveau 2 : 45 Niveau 3 : 175 Niveau 4 : 450 Niveau 5 : 1000 Niveau 6 : 2000 Niveau 7 : 5000 merci manolito pour les infos
Les compétences de chaque race par niveau :
Vélociraptor : Niveau 1 : force : 8 ; endurance : 9 ; agilité : 11 ; intelligence : 12 Niveau 2 : force : 40 ; endurance : 45 ; agilité : 55 ; intelligence : 60 Niveau 3 : F : 160 ; E : 180 ; A : 220 ; I : 240 Niveau 4 : F : 400 ; E : 450 ; A : 550 ; I : 600 Niveau 5 : F : 1350 , E : 1200 ; A : 1650 ; I : 1800 Niveau 6 : F : 2700 ; E : 2850 ; A : 3150 ; I : 3300 Niveau 7 : F : 4000 ; E : 4500 ; A : 5500 ; I : 6000
T-Rex :
Niveau 1 : F :13 ; E : 10 ; A : 9 ; I : 8 Niveau 2 : F : 65 ; E : 50 ; A : 45 ; I : 40 Niveau 3 : F : 260 ; E : 200 ; A : 180 ; I : 160 Niveau 4 : F : 650 ; E : 500 ; A : 450 ; I : 400 Niveau 5 : F : 1950 ; E : 1500 ; A : 1350 ; I : 1200 Niveau 6 : F : 3900 ; E : 3000; A : 2700 ; I : 2400 Niveau 7 :F:6500 ; E : 5000; A: 4500 ; I :4000
Ptérodactyle :
Niveau 1 : F : 6 ; E : 12 ; A : 11 ; I : 11 Niveau 2 : F : 30 ; E : 60 ; A : 55 ; I : 55 Niveau 3 : F : 120 ; E : 240 ; A : 220 ; I : 220 Niveau 4 : F : 300 ; E : 600 ; A : 550 ; I : 550 Niveau 5 : F : 900 ; E : 1800 ; A : 1650 ; I : 1650 Niveau 6 : F : 1800 ; E : 3600 ; A : 3300 ; I : 3300
Mégalodon :
Niveau 1 : F :11; E :7; A :12; I :10 Niveau 2 : F :44 ; E : 28 ; A : 48 ; I : 40 Niveau 3 : F : 220 ; E : 140 ; A : 240; I : 200 Niveau 4 :F : 550 ; E : 350 ; A: 600 ; I : 500 Niveau 5 : F : 1650 ; E : 1050 ; A : 1800 ; I : 1500 Niveau 6 : F : 3300 ; E : 2100 ; A : 3600 ; I : 3000 Niveau 7 : F : 5500 ; E : 3500 ; A : 6000 ; I : 5000
La limite d'achat
Elle augmente selon les niveaux : Niveau 1 : 30 Niveau 2 : 32 Niveau 3 : 35 Niveau 4 : 39 Niveau 5 : 44 Niveau 6 : 48 Niveau 7 : 60
Je rapelle que ces compétences là sont juste les compétences à acheter, et comme à chaque passage de niveau on garde les compétences du niveau précédent, ne vous étonnez pas si les chiffres ici, ne correspondent pas aux compétences totales des races/niveau. merci
Emeraudes nécessaires pour passer aux niveaux supérieurs : Niveau 1 : 40 compétences nécessaires donc 200 émeraudes Niveau 2 : 120 compétences nécessaires donc 600 émeraudes Niveau 3 : 480 compétences nécessaires donc 2400 émeraudes Niveau 4 : 620 compétences nécessaires donc 3100 émeraudes. Niveau 5 : 4700 compétences nécessaires donc 23 700 émeraudes. Niveau 6 : 11000 compétences nécessaires donc 55 000 émeraudes. Ces chiffres sont basés sur le prix standard d'une compétence = 5 émeraudes
capacités moins chers
Conseil pour avoir des compétences moins cher: Comme vous le savez, il y a pas mal de doubles comptes, donc à vous d'en profiter, je m'explique : les gens qui ont des doubles comptes mettent en vente des compétences à 3 émeraudes pour les racheter dans leur 2eme compte...Donc vous pouvez en intercepter avant qu'ils fassent le transfert de leurs compétences. si vous voulez plus d'informations ou d'explications, contactez moi par message privé
Si vous ne voulez pas avoir trop de difficultés avant les passages aux niveaux supérieurs, faites une réserve de compétences…
Des modifications seront peut-etre apporter plus tard, donc n'hésitez pas à revenir voir cette page.
Inclassable
Classement des XP au total : Moyenne = (somme totale des XP gagnées par les joueurs du clan depuis le début du mois) / (somme totale des combats gagnés par les joueurs du clan depuis le début du mois) Ca concerne le classement des clan ! Donc chaque personne a de l'importance !
Trouver des combatant qui on leur compétences a fond et reperer les joueurs de votre niveau !
Astuces pour trouver facilement des joueurs qui ont leurs stats à fond : allez dans le classement des joueurs de votre niveaux regardez en bas dans le classement des joueurs qui ont le plus de competences faite gaffe à pas defier ceux qui depasse la limite +1 (apres ils font plus mal) donc max 201 pour un niv2... 801 pour un niv3 etc... Attention défiez les si possible soit à la mise à jour soit le matin pour qu'ils aient le temps de venir faire les combats dans la journée.... si en fin de journée ils les ont pas fait défier d'autres personnes
Repérez les joueurs de votre niveau qui vous rapporte mettez les dans vos amis et redefiez les une ou deux fois le lendemain !!!! pareil ils viendront faire les combats dans la journée... voilà au moins çà vous évitera de defier des gars qui vous rapporte 1 ou 2 émeraudes par contre pour les défies reçu forcement on peut pas l'eviter à moins d'avoir le temps de refuser tous ceux qui rapportent rien !!!
n'hésitez pas à revisiter souvent cette première page il se peut qu'elle soit modifier
amicalement eymlaf ! et aidez de mon clan !
P.S : dite moi se que vous en penser merci d'avance !
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SECONDES PARTIE : LECONS
Sommaire :
Lecon N°1 : Le métier Lecon N°2 : L'objectif Lecon N°3 : Les différentes races Lecon N°4 : Les techniques de combat Lecon N°5 : Les défis à envoyer Lecon N°6 : Les artefacts Lecon N°7 : Les défis à recevoir Lecon N°8 : Le fair play Lecon N°9 : La magie Lecon N°10 : Les compétences
« Lecon N° 1 Le métier ! »
Général 4* obligatoire ! Certain joueur pense que chasseur pro est mieux parce que on peut rapporter plus d'animaux par chasse ! Or c'est la chasse qui rapporte le plus d'émeraudes ! Mais ce n'est pas mon opinion ! Général est tout de même plus avantageux ! Je réexplique ce que j'ai deja expliqué des centaines de fois ! Chasseur pro permet d'augmenter sa limite de 2 donc même avec un lance roquette on pourra ramener de 7 à 9 objets ! Prenons par comparaison le général, il pourra lui ramener 7 objets obligatoires ! Ce qui fait que chasseur pro peut être avantageux mais c'est aléatoire ! on ne gagne pas toujours plus d'animaux a chaque chasse ! Prenon maintenant les prix, chasseur ramene 24 émeraudes et général 85, imaginons que le chasseur ramene 2 objets en plus et le général lui ramene 7 objets pour que le chasseur est plus que le général il faut que les 2 objets qu'il ai ramené en plus donne plus de 61 émeraudes ! Ce qui n'est pratiquement réalisable qu'au terrain de Midworld ! En bref le métier de général est mieux et au moins tu est sur des sous que tu vas gagner !
On m'a également rapporté que le plus grand combattants de dinogaia lui ne faisait pas ce métier (je veut bien sur parler du grand Pacifiste !) Il exercait comme métier, voyant ! Afin d'éviter de ne recevoir qu'une seule émeraude ! Cette technique peut être pas mal mais seulement si on joue le classement (et encore ...) je vous conseil de préférer quand même le métier de général 4* !
« Lecon N°2 : L'objectif »
Une bonne préparation mentale est essentiel ! Si on commence sa journée en se disant " allez on va essayer de gagner 1 combat aujourd'hui ca va pas aller ! Fixer vous un objectif à atteindre ! Environ 50 exp tout les jours ce n'est deja pas si mal ! Et toutes les semaines augmenter votre objectif de 5 ou de 10 selon vos performances ! Moi lorsque je n'était pas général et que je n'avais pas la boule je me mettais 45 comme objectif ! Maintenant c'est 80 ! (enfin ...) Si vous arrivez a atteindre votre objectif vous aurez le moral gonfler a bloc et c'est l'essentiel pour de belles performances !
« Lecon N°3 : Les différentes Races »
Les t-rex : Très puissant physiquement, ils gagnent obligatoirement un combat en cas d'égalité mais sont terriblement désavantagés lorsqu'ils recoivent une magie en raison de leur intelligence très faible.
Les Mégalodons : Leur avantage est basé sur l'agilité ce qui leur permet de bien résister aux attaques et d'infliger de gros dégats, ils gagnent un combat lors d'une égalité contre un ptérodactyle ou un vélociraptor. Leur intelligence est environ égale à celle des ptérodactyles
Les vélociraptors : Avec eux, la magie est primordial ! Leur intelligence permet d'utiliser la magie d'une manière redoutable ! Malheureusement ce n'est pas éternel et très vite épuiser !
Les ptérodactyles : Leur résistance est le vrai point fort des ptéro. Même si on leur inflige très peu de dégats ( que ce soit n'importe quel race) ils perdent a chaque fois en cas d'égalité avec une autre race.
« Lecon N°4 : Techniques de combat »
La, c'est ce que je penses et ce que je faisais ! A vous de voir si vous suivez ou pas ! Il vous faut 3 techniques différentes ! Une que vous utilisez toujours à tout vos combat ! Vous utilisez toujours la même ! Vous ne changez que si vous combattez le même adversaire 2 fois de suite ! Dans ce cas vous passez à la seconde, puis a la troisième technique avant de revenir à la première ! Votre adversaire sera déboussolé et ne pourra cerner votre vrai technique !
« Lecon N° 5 : Les défis à envoyer ! »
Voila maintenant il est temps de parler des défis à proprement parler ! Je vais vous apprendre à trouver de bons adversaire facilement !
Deja il faut tous les envoyer tout les jours ! Si on ne vous réponds pas, envoyer un Mp aux joueurs (en vous assurant qu'il est toujours connecté en lui demandant d'accepter. Si malgré cela au bout de 5 minutes ce n'est toujours pas accepté, annuler le combat et envoyez en un autre à une autre personne.
Un autre truc qu'on a souvent répété ! Lorsque vous avez trouvé un bon adversaire qui aime faire des combats avec vous, n'hésitez pas a le mettre dans votre liste d'amis ! Comme ca vous serez sur qu'on vous acceptera un défi même si vous l'envoyez en debut de matinée !
Sinon, si vous avez vos compétences à fond, regardez le classement des meilleurs combattants ou des compétences ! Vous trouverez votre bonheur !
« Lecon N°6 : Les artefacts ! »
Les artefacts obligatoires aux combattants sont
- La boule du combattants ! (Evidemment !) Qui vous permet de gagner 1 émeraude supplémentaires à chaque combat pratiquement ! - Rosace du guerrier et Etoile préventive pour pouvoir rapidement monter ses compétences - Cristal protecteur mais à une condition !
Il y a 2 sortes de joueurs ! Ceus qui remplissent toutes leurs jauges à fond et donc cela doivent avoir le cristal obligatoirement pour espérer gagner un combat même en ayant recu une foudre, et ceux qui laissent leurs jauges d'intelligence au minimum pour pouvoir obtenir plus d'exp (boule des combattants indispensable) et donc n'ont pas besoin de cristal vu qu'il perdront de toute facon avec leurs intelligence très faible
« Lecon N° 7 : Les défis à recevoir »
Comment en recevoir plein ? Là est la question ! lol
J'ai plusieurs réponses à cela ! Tout d'abord la première la classique !
Faites tout vos combats sauf 1 ! et envoyer des Mps a des gens connectées pour qu'ils vous envoient des combats !
Deuxième technique : Poster une demande sur ce topic ! Certains vont voir et vous pouvez y trouver des adversaires en indiquant vos compétences ==>[lien]
Troisiéme technique : L'adresse MSN ! Et oui beaucoup de monde la regarde aussi je vous conseille de la modifier de facon à ce que vous puissiez recevoir des combats en indiquand vos stats genre " Je suis level 3 avec compétences à fond" ! Ca marche très bien !
Voila d'autres réponses (merci kalme)
Le tchat est un très bon moyen pour recevoir plein de combats ! Vous pouvez y trouver des joueurs de votre niveau facilmene tet prêt à recevoir et à envoyer plein de défis !
Sinon les heures de connexions ! Selon Kalme (un des chefs de clan du temple océanique et très bon combattant) Il paraitrait que les meilleures heures pour recevoir des combats sont entre 9 et 12 heures et après l'upadte ! Malheureusement on ne peut pas toujours se connecter à ces heures là !
« Lecon N° 8 : Le fair play »
Si un joueur d'un quelquonque niveau supérieur aux votre vous défie, n'acceptez pas son combat mais ne lui envoyer pas un message d'insultes pour autant (si je dis ca c'est que c'est arrivé , si un joueur d'un niveau inférieur vous défie par contre, refusez également son combat en lui expliquant qu'il ne peut pas gagner plutôt que d'être lâche et de recevoir honteusement la petite émeraude du combat ! Vous ne gagnerez pas grand chose et vous aurez honte de vous ! Egalement si un joueur utilise 3 magies foudres sur vous, ne lui envoyer pas non plus de Mp avec des mots désagréables ! Ne le combattez plus et ignorer le s'il vous relance un défi ! Pareil si vous perdez un combat d'une quelquonque autre manière (ca m'est déjà arrivé de me faire insulter parce que j'avais gagné un combat à la loyal ...)
« Lecon N°9 : La magie »
Et Oui ! La magie fait quand même partie de la dure loi des combats ! J'ai 2-3 petites choses à dire la dessus !
Tout d'abord il faut toujours utiliser sa magie en première attaque ! Et la plus puissante si vous en avez envoyer 2 différentes !
N'utilisez jamais de brasier ! Cette magie fait moins de dégats qu'une attaque normale ! Ne le faites que si votre adversaire est blessé et que vous devez l'achever sans faire trop d'effort !
Les glaciers ne sont pas trop mal et ne consomme pas énormément de mana ! Utilisez en 1 dans un combat de facon à prendre l'avantage en cas d'égalité dans un défi de même race !
Les foudres sont la magie suprème ! Par contre elles utilisent énormément de mana ! Utilisez la vraiment que contre des races contre lesquels vous savez que vous avez très peu de chances de gagner en égalité
« Lecon N° 10 : Les compétences »
J'ai calculer le temps qu'il faut en minimum pour un dino pour avoir ses compétences a fond en admettant qu'il ne fasses jamais de réserves et qu'il ne possède ni rosace, ni étoile ( je referais d'autres calculs plus précis plus tard), en tenant compte de la limite d'achat. Les jours que je dis sont en tenant compte du fait qu'ils ne commence à acheter leurs vcompétences qu'après leur passage :
Pour les niveaux 1 il leur faut 2 jours minimum pour obtenir leurs compétences à fond Pour les niveaux 2, il faut 5 jours minimum Pour les niveaux 3, 18 jours Pour les niveaux 4, 31 jours Pour les niveaux 5, 91 jours Pour les niveaux 6, 125 jours Pour les niveaux 7, 134 jours !
Maintenant les calculs d'un joueurs pouvant monter aux niveaux supérieurs en faisant ses réserves mais sans les 2 artefacts
Il peut monter level 2 au bout de 15 jours et auras 450 compétences en stock Il peut monter level 3 en 30 jours et auras 930 compétences en stock Il peut monter level 4 en 50 jours et auras 1630 compétences en stock Il peut monter level 5 en 70 jours et auras 2410 compétences en stock Il peut monter level 6 en 152 jours et auras 6018 compétences en stock Il peut monter level 7 en 277 jours et auras 12 018 compétences en stock Il auras toutes ses compétences au max en 411 jours | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 30 Déc - 7:14 | |
| dernier petit truc a rajouter pour les intello ^^ :
mis à part la magie, il est impossible de gagner un combat contre un dino de niveau supérieur. le seul combat interressant (qu'on peut gagner et qui rapporte des émeraudes) est contre un dino de force équivalente. dans ce cas, il faut etre bon pour attaquer au bon endroit et bloquer au bon endroit. les techniques ci-dessous te permettront d'optimiser ta technique.
1) lois générales - un combattant utilise toujours le meme systeme (attention, il ne s'agit pas de la meme combinaison, mais du meme type de combinaison) (1) - un combattant utilise le meme systeme pour l'attaque et pour la defense (2) - les coups dans le corps sont moins utilisés que dans la tete ou les pattes, et quasiment jamais en deuxième position (3)
2) les principaux systemes - 3 fois la meme attaque et /ou 3 fois la meme defense (4) - 3 attaques et défenses différentes (une de chaque) (5) - c'est tout (6)
3) enseignements à déduire
- il est interressant de faire plusieurs combats contre le meme pour gagner un combat contre un + fort que soi (règle 1) en plus, si on a perdu le premier combat, le dino accepte souvent la revanche - il faut varier son attaque et sa défense (règle 2) - la meilleure proba pour faire passer les attaques est d'en faire 2 sortes, non alternées (ex : tete/tete/corps) - pour la défense, étant donné la règle 6 et la règle 1, une defense suivant la règle 4 bloquera 1 ou zéro coup, suivant la règle 5, elle bloquera zéro,1,2 ou 3 coup, mais avec un bonne proba pour 1 et zéro, il faut beaucoup de chance pour 2, un cul bordé de nouilles pour 3). - une défense 2 coups identiques, un troisième (ex : pattes/corps/corps) aura une bonne proba de bloquer un coup, voir 2 quel que soit l'attaque.
conclusion : - en attaque, il faut toujours changer de système contre un même adversaire - en défense, pour le premier combat, une défense 3 fois identique est correcte (un coup bloqué la plupart du temps) contre un dino moins fort, pas terrible contre un plus fort. pour le deuxième combat, voir les techniques utilisée au premier et s'en inspirer pour le deuxième en gardant à l'esprit les 6 règles d'or du combattant - pour qu'un dino oublie que vous étudiez son système, ne l'attaquez pas immédiatement après le premier combat, attendez un jour ou deux pour le re-provoquer.
mais aussi :
c'est très simple : il existe 27 combinaisons d'attaques, ce qui fait que tu as exactement 3.7% de chances de trouver les 3 attaques de ton adversaire, 5.6% de chances de trouver 2 attaques, 61.1% de chances d'en trouver 1, et 29.6% de ne trouver aucune attaque. mais si tu regardes ce que font tes adversaires, tu te rendras compte que les 27 possibilités ne sont pas toutes utilisées autant les unes que les autres (tu peux noter sur 200 combats par exemple). notamment, les attaques A/A/B ou A/B/B sont moins utilisées. pour la défense, les systèmes les plus utilisés sont : 3 différents ou 3 identiques, viennent ensuite les alternances A/B/A.
conclusion : le fait que tu n'utilises pas l'un des système que j'ai décrit comme les plus utilisés ne veut pas dire que mes "lois" sont fausses.
voici les quelques combinaisons que j'ai trouver: tête tête tête centre centre centre patte patte patte tête centre patte patte centre tête centre tête patte centre patte tête tête tête patte tête tête centre centre centre tête centre centre patte patte patte tête patte patte centre
si vous en trouver d'autre, dite le moi ! parce a 5 heures du matin, c'est un peu dur de réfléchir ^^ | |
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ZeaLouS nouvel arrivant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : [(°-> 24 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Dim 31 Déc - 0:47 | |
| enfin un topic intélligent^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Dim 31 Déc - 0:59 | |
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ZeaLouS nouvel arrivant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : [(°-> 24 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Dim 31 Déc - 1:05 | |
| t'es sûr qu'il est de toi?^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Dim 31 Déc - 5:18 | |
| si tu l'avez lu, tu serait ^^ | |
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supersou Mini posteur
Nombre de messages : 223 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Lun 1 Jan - 22:22 | |
| Aidez moi, au combat j'arréte pas de perdre contre des faible et battre des fort et des comme moi et c'est pas l'inverce je vous signale | |
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BEN0067 nouvel arrivant
Nombre de messages : 46 Localisation : france Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 17:19 | |
| ba sa sa n'est pas de chance | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 17:41 | |
| ah ba venant de la part du cocréateur de ce forum je trouve ça mais vraiment vraiment irresponsable de ne pas aider supersou!!!! roooooooooo^^ | |
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Lanoe002 Mini posteur
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 18:29 | |
| T'aurais pas copié sur mon topic dans le forum des Prédators ?! | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 18:30 | |
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Lanoe002 Mini posteur
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/01/2007
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 19:35 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 22:30 | |
| non, je les copier au même endroit que toi tu la copier ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 22:31 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:03 | |
| c'est la lois de la logique qui a voulu cela ^^ qui aurait pu penser de toute façon que j'aurait pu écrire tout sa? ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:08 | |
| c'est vrai! je me disais aussi.......^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:11 | |
| j'ai un cerveau trop gros pour être utiliser d'une si mauvaise façon ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:13 | |
| bon ok un point pour toi^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:16 | |
| fiou, j'en aurait mit du temps ^^ c'est vrai que je commence a me faire vieux ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:19 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:23 | |
| ah? parce que a part au lit, je suis pas vieux ou? ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:25 | |
| hein? j'ai du louper un épisode... | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:27 | |
| bah je dit que je suis un vieux tu dit oui si on veux ce qui veux dire en quelque sorte que je n'en suis pas un de partout ! ^^ ps : je ne compte pas le monde réel ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:28 | |
| ah j'ai compris!!
et oui je suis brune!^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Mer 3 Jan - 23:32 | |
| on a remarquer cela par ton intelligence Miss ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 0:39 | |
| enfin pas sur quand même ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 0:59 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:00 | |
| ta de belle dent tu sais? ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:03 | |
| c'est pour mieux te manger!!!!^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:05 | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:08 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:09 | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:10 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:11 | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:12 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 1:13 | |
| et pourquoi je n'oserait pas? ^^ et puis ses toi qui risque le plus de perdre donc a toi de parier en premère ! ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 13:39 | |
| moi perdre??? dans tes rêves...^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| on pari combien que c'est toi qui va perdre? allez un second pari ^^ | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Jeu 4 Jan - 18:28 | |
| perdre à quoi déjà?? ^^ | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 6 Jan - 18:44 | |
| perdre a que tu ne pourra pas me manger ^^ | |
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supersou Mini posteur
Nombre de messages : 223 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 6 Jan - 20:26 | |
| c'est quoi cette histoire de gastronomie | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 6 Jan - 20:50 | |
| ah supersou si tu savais.......... | |
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supersou Mini posteur
Nombre de messages : 223 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 6 Jan - 21:18 | |
| mais qui veut bouloter qui ??? | |
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Tigrounette Posteur de la mort qui tue
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : dijon forever!!!^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Sam 6 Jan - 21:44 | |
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alex1683 Admin
Nombre de messages : 557 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. Dim 7 Jan - 16:16 | |
| vos mieux pas savoir de temps a autre Supersou ^^ | |
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| Sujet: Re: aides au combat / leçons au combats. | |
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| aides au combat / leçons au combats. | |
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